Creakrice
Gravure sur verre ,dessins, tableaux, infographie.
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creakrice Index du Forum -> Présentation -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siny

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 08:09 (2011)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes Répondre en citant

J'avoue que j'ai l'impression de me répéter un tout petit peu XD

Moi c'est Siny 27 ans de Longueuil au québec, j'ai connu ce site grâce à Krissouille et ses boules de poiles

Qui suis-je, que suis-je lol. Quelqu'un qui n'aime vraiment pas se prendre la tête, qui à prime à bord aime tout le monde qui a du respect. Par-contre je ne me retourne qu'une seule fois.

Passionnée animaux, particulièrement fufu, je suis attirée par ce site du aux merveilleuses créations qu'il contient.

Mea Culpa il est 2h du mat et j'ai le cerveau vide je ne sais déjà plus quoi écrire!

Promis j'ajouterai des informations pour celles et ceux qui ne me connaissent pas déjà Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 08:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krissouille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 09:39 (2011)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Je suis heureuse d'avoir quelqu'un du québec ici, ça fait plaisir!!
J'espère que tu auras de quoi t'amuser sur ce petit forum en tout cas!
Bonne journée! Cool

Siny

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes Répondre en citant

Fort probablement loll j'ai déjà parlé de tes créations à mon copain et j'en suis à penser à ce que je vais commander éventuellement Embarassed

krissouille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 01:28 (2011)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes Répondre en citant

Ca roule, réfléchie bien, prend ton temps, et n"hésite pas si tu as des questions! Smile
Ca serait avec joie pour moi d'envoyer un peu de mon art dans ton pays au québec!!!! Very Happy

Siny

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 01:34 (2011)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes Répondre en citant

En fait je suis en train de bidouiller avec chéri pour que ça puisse être envoyé chez lui et qu'il le mette dans sa valise pour son arrivé lol

krissouille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes Répondre en citant

Ha voilà une bonne idée qu'elle est bonne!  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creakrice Index du Forum -> Présentation -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation